Logiciel pour Salons de coiffure et Instituts de Beauté

AccueilDév. informatiqueMes programmes > Salons de coiffure
Fiche client
  • Vous êtes déjà équipés ? Comparez avec notre solution, vous y trouverez de nombreux avantages 
  • Vous avez plusieurs caisses dans votre salon ? Le logiciel est prévu pour un fonctionnement en réseau : Tout est déjà prêt 
  • Vous gérez plusieurs salons ? Accédez aux informations de chaque salon depuis un endroit central et pourquoi pas chez vous ? 

Logiciel Open Source!

InCrEG LibertyLook est à présent un logiciel Open Source soumis à la licence GPL. En effet, lors de la fermeture de la société InCrEG, il a été décidé de déverser les programmes dans le domaine Open Source afin que les clients d'InCrEG ne perdent pas leur investissement et puissent bénéficier des évolutions du logiciel malgré la fin prématurée d'InCrEG. Cela signifie en particulier que vous avez accès à l'ensemble des sources du programme et qu'il vous est possible de :

  • Modifier les programmes : Un informaticien est à même de développer toute évolution à votre demande.
  • Etre serein sur l'avenir du logiciel : Le logiciel peut être repris par une société informatique à votre convenance.

Le site officiel de LibertyLook

Le site officiel d'InCrEG LibertyLook se décompose en 3 parties :

Ces sites vous offrent une grande quantité d'information directement accessible sur l'installation du logiciel, l'utilisation au quotidien dans votre salon ou votre institut et vous permet de participer aux développements en apportant vos idées et/ou en contribuant financièrement au projet.

Merci SourceForge.Net

Grâce aux serveurs de SourceForge.Net, InCrEG LibertyLook a pu poursuivre son évolution au delà de la fermeture d'InCrEG.

Ces serveurs permettent d'héberger un système collaboratif pour l'échange des trucs et astuces sur le logiciel, la proposition des évolutions du logiciel, la gestion de l'historique des modifications, le téléchargement du logiciel, ... et bien plus encore.

Le projet InCrEG LibertyLook sur SourceForge.Net renferme l'ensemble de ces informations et est donc votre point de départ pour l'utilisation du logiciel pour votre salon de coiffure ou votre institut de beauté.

L'apport de SourceForge.Net est indéniable et mérite d'être salué. C'est pourquoi j'ai choisi de verser à SourceForge.Net un pourcentage sur les donations faites au projet.

Actualités du projet sur SourceForge.Net